ESAB MEK 4SP Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur MEK 4SP. MEK 4SP est une unité de dévidage sous boîtier à quatre roues pouvant recevoir une bobine de 300 mm de diamètre. Elle peut être montée en position rotative sur la source de courant. MEK 4SP offre la possibilité de sauvegarder les réglages de 3 différents travaux de soudage et de rappeler ces informations quand elles sont de nouveau nécessaires. L'appareil offre 14 lignes de synergie pré-programmées.

PDF Télécharger
Document
ESAB MEK 4SP : Mode d'emploi avec IA et PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Unité de dévidage à quatre roues
  • Dispositif pivotant intégré pour montage rotatif
  • Sauvegarde des réglages pour 3 travaux de soudage différents
  • 14 lignes de synergie pré-programmées
  • Compatible avec bobines jusqu'à 300 mm de diamètre

Questions fréquemment posées

Placez le commutateur (22) à l'avant de la machine sur la ligne de synergie qui correspond au type de fil, au diamètre de fil et au gaz qui vont être utilisés.

Placez le commutateur de sélection de programme (19) sur une des trois positions 1, 2 ou 3. Maintenez le bouton « Pré-réglage » (23) enfoncé durant le réglage de la tension souhaitée et de la vitesse d'alimentation en fil sur l'affichage. Pour enregistrer les paramètres de soudage obtenus, appuyez sur le bouton d'enregistrement (20) jusqu'à ce que le voyant vert (21) s'allume.

Placez le commutateur de fonctionnement (22) situé à l'avant de la machine sur la position « P » et le commutateur de sélection de programme (19) sur la position 1, 2 ou 3 qui comporte les données souhaitées et commencer à souder.
Préparation du document pour l'impression…
0%