Emergi-Lite LPEXHZ NEXUS Installation manuel

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur LPEXHZ NEXUS. L'enseigne de sortie pour emplacement dangereux, est conçue pour assurer une signalisation claire et fiable en cas d'urgence. Elle propose différentes options d'installation (plafond et mur), et des fonctionnalités telles que l'autotest et la compatibilité avec les systèmes NEXUS pour une gestion centralisée.

PDF Télécharger
Document
Emergi-Lite LPEXHZ NEXUS: Chat IA & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Conception pour emplacements dangereux.
  • Modèles C.A./C.C. et autonomes disponibles.
  • Options de montage au plafond et au mur.
  • Fonctionnalité d'autotest pour les modèles autonomes.
  • Compatibilité avec le système NEXUS (certains modèles).
  • Vis inviolables pour la sécurité.

Questions fréquemment posées

Pour effectuer un test manuel, tenir l'aimant fourni sous l'unité, à l'endroit indiqué sur le cadre. La lampe témoin de mise en circuit C.A. s'éteindra, l’enseigne clignotera, mais demeurera allumée. Enlever l'aimant pour revenir au fonctionnement normal.

Une lampe témoin « alarme générale » clignotante indique une condition d'alarme et qu'un entretien est requis. Vérifier les indicateurs internes (alarme de batterie et alarme de chargeur) pour identifier le problème spécifique.

Retirer le couvercle de la boîte de jonction, installer la boîte et passer les fils d'alimentation. Retirer les vis du module électronique pour accéder aux trous défonçables du cadre, puis fixer le couvercle au cadre à l'aide du raccord fileté.

S'assurer qu'il n'y a pas de condition dangereuse lors de l'installation, couper le courant d'alimentation non-commuté C.A., et ne pas installer l'unité dans un environnement où la température dépasse la température d'allumage des gaz dangereux.

Les o-bagues doivent être installées sur les vis du centre entre la lentille et la cadre.
Préparation du document pour l'impression…
0%