Miele K 14827 SD Manuel du propriétaire

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations pour K 14827 SD, K 14827 SD ed/cs (-1). Ce réfrigérateur est équipé d'une zone PerfectFresh pour une conservation optimale des aliments et du système DynaCool pour une répartition homogène de la température. Il offre également des fonctions telles que SuperFroid, l'alarme de porte et un filtre à charbon actif pour maintenir un environnement frais et propre.

PDF Télécharger
Document
Miele K 14827 SD Réfrigérateur | AI Chat & PDF Access | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Zone PerfectFresh pour une conservation prolongée des aliments
  • DynaCool pour une répartition homogène de la température
  • Fonction SuperFroid pour un refroidissement rapide
  • Alarme de porte pour éviter le gaspillage d'énergie
  • Filtre à charbon actif pour réduire les odeurs
  • Affichage de la température

Questions fréquemment posées

Tapez sur la touche SuperFroid pour qu'elle s'allume en jaune. La température baisse à l'intérieur de l'appareil, car celui-ci fonctionne à la puissance frigorifique maximale.

En mode de réglage, tapez sur la touche X jusqu'à ce que b apparaisse à l'affichage. Tapez sur la touche Marche/Arrêt pour confirmer. Tapez à nouveau sur la touche X pour choisir b 0 (bip désactivé) ou b 1 (bip activé) et confirmez avec la touche Marche/Arrêt.

En mode de réglage, tapez sur la touche X jusqu'à ce que § apparaisse à l'affichage. Tapez sur la touche Marche/Arrêt pour confirmer. En tapant sur la touche X, vous pouvez maintenant modifier la température dans la zone PerfectFresh. Vous avez le choix entre plusieurs niveaux, allant de 1 à 9.

L'affichage de changement de filtre à charbon actif s'allume lorsqu'il est temps de le remplacer. Consultez la section 'Filtre à charbon actif' du manuel pour les instructions.

Refermez simplement la porte. Si vous devez laisser la porte ouverte plus longtemps, vous pouvez désactiver temporairement l'alarme en appuyant sur la touche Arrêt de l'avertisseur sonore.
Préparation du document pour l'impression…
0%